Alissone Frandemiche

J’occupe actuellement le poste d’assistante de projets européens et de citoyenneté à l’Union Nationale des MFR ainsi que de chargée de mission pour la mise en place des mobilités stage Erasmus+ en région Bourgogne-Franche-Comté.

Je participe au développement et l’animation de projets financés par Erasmus+ concernant la coopération entre les territoires et la place des jeunes ruraux dans les espaces de décisions politiques. Ardéchoise, je suis moi-même issue d’une zone rurale.

Je m’épanouie à développer un réseau d’acteurs européens pour la jeunesse rurale, à rencontrer des décideurs à l’écoute de la population qu’ils représentent et à débattre avec les jeunes lors d’événements locaux et européens pour comprendre leurs opinions et faire ressortir leur parole.

Plus d'articles de l'auteur

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles sur le même sujet

spot_img

Dernières publications

VET 4 CHANGE labellisé « bonne pratique » par l’agence Erasmus+

VET 4 CHANGE - intitulé «développement durable des territoires ruraux par la formation professionnelle» est labelisé comme un exemple de bonne pratique.

Un animateur territorial doit connaître son territoire

“Un animateur territorial doit connaître son territoire”, voici le point de départ du recrutement qui a eu lieu en Provence pour un projet Leader.

Bilan : l’Europe en MFR 2023

« Un mouvement en action pour renforcer l’engagement et la citoyenneté »