Parce que les jeunes sont les piliers du monde de demain, l’Union européenne soutient leur implication partout où la société a besoin de leur inspiration et de leur courage pour façonner un monde plus vert et plus équitable et protéger notre planète. Grâce au programme des Young Leaders, la Commission européenne leur donne la parole. Nous sommes en effet convaincus que leur contribution est précieuse pour réussir dans nos efforts de développement mondial.

JUTTA URPILAINEN, COMMISSAIRE AUX PARTENARIATS INTERNATIONAUX DE L’UNION EUROPÉENNE

Plus d'articles de l'auteur

Découvrez plus d'articles

Newsletter MVTspot_img

Dernières publications

Connexion solidaire. Le grand rendez-vous

Des jeunes de la MFR Anneyron participeront à l'animation de l’événement sur le plateau central à Paris : Gabrielle et Mathieu, 2 Jeunes engagés pour coanimer l'événement.

Tribune « Possibilité de contribution de l’enseignement professionnel au développement et à la revitalisation des zones rurales »

Vous pouvez lire l'article en Croate ici ou bien le retrouver traduit ci-dessous : La semaine dernière, en coopération avec le Centre de dialogue Nansen ,...

Le festival Maydays MFR 2022

Ils développeront et partageront leurs réflexions en tant que jeunes ruraux pour une Europe verte, durable et inclusive.

Envie de recevoir nos actus ?

Restons en contact ! Chaque mois, nous partageons avec vous nos plus beaux projets, les informations les plus marquantes... Et toutes nos pépites ! 😉