Les Young Leaders ont été élus #EDD22

Les noms de nos Young Leaders pour les EDD 2022 ont été dévoilés. 2 représentants du mouvement MFR ont candidaté parmi les 233 jeunes venant du monde entier qui ont envoyé leurs candidatures. Découvrez les Young Leaders #EDD22

Les EDD Young Leaders sélectionnés participeront à un programme de 10 jours à Bruxelles. À cette occasion, ils prendront part aux sessions de haut niveau du forum, partageront leur expérience avec les dirigeants mondiaux et les parties prenantes et développeront leurs compétences en leadership.

Il est encore temps de vous inscrire aux EDD pour découvrir ces 11 jeunes inspirants. Les inscriptions se clôturent le 6 juin.

Qu’est-ce qu’un Young Leader ?

Le programme EDD Young Leaders est conçu pour garantir que les politiques de l’UE tiennent compte des jeunes en les impliquant dans les discussions sur l’élaboration des politiques. Depuis 2015, le Programme Jeunes Leaders permet aux jeunes de s’exprimer sur les enjeux mis en lumière chaque année. Ces 11 jeunes exceptionnels sélectionnés parmi plus de 200 candidats du monde entier, âgés de 21 à 26 ans, ont été sélectionnés en raison de leurs compétences et de leur expertise, ainsi que de leur engagement pour un changement social positif

Plus d'articles de l'auteur

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles sur le même sujet

spot_img

Dernières publications

Que les jeunes s’emparent des projets européens

Il serait temps que les jeunes de zone rurale s'approprient ces financements européens pour à la fois améliorer leur environnement proche et découvrir d’autres fonctionnements et cultures. Le milieu associatif est près à les accompagner, alors en avant ! Let’s go ! Andiamo !

Les kilomètres pèsent lourd sur les épaules des jeunes ruraux

L’enjeu de la mobilité prend un nouveau tournant quand il s’agit de choisir son orientation pour les études supérieures alors que 70 % des formations post-bac se situent dans les grandes métropoles. Les jeunes adultes doivent nécessairement s’adapter et faire face au coût de la vie plus élevé dans les grandes villes.

Construire l’espoir : le festival pour la jeunesse en Drôme-Ardèche

Ce festival a été un succès. En témoigne ce que nous en ont dit bien des jeunes et également les retours des équipes pédagogiques. Quant à nous animateurs et ou bénévoles venus à la rescousse, je crois pouvoir dire que nous avons vécu des moments chaleureux et forts de sens.