Les Young Leaders ont été élus #EDD22

Les noms de nos Young Leaders pour les EDD 2022 ont été dévoilés. 2 représentants du mouvement MFR ont candidaté parmi les 233 jeunes venant du monde entier qui ont envoyé leurs candidatures. Découvrez les Young Leaders #EDD22

Les EDD Young Leaders sélectionnés participeront à un programme de 10 jours à Bruxelles. À cette occasion, ils prendront part aux sessions de haut niveau du forum, partageront leur expérience avec les dirigeants mondiaux et les parties prenantes et développeront leurs compétences en leadership.

Il est encore temps de vous inscrire aux EDD pour découvrir ces 11 jeunes inspirants. Les inscriptions se clôturent le 6 juin.

Qu’est-ce qu’un Young Leader ?

Le programme EDD Young Leaders est conçu pour garantir que les politiques de l’UE tiennent compte des jeunes en les impliquant dans les discussions sur l’élaboration des politiques. Depuis 2015, le Programme Jeunes Leaders permet aux jeunes de s’exprimer sur les enjeux mis en lumière chaque année. Ces 11 jeunes exceptionnels sélectionnés parmi plus de 200 candidats du monde entier, âgés de 21 à 26 ans, ont été sélectionnés en raison de leurs compétences et de leur expertise, ainsi que de leur engagement pour un changement social positif

Plus d'articles de l'auteur

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles sur le même sujet

spot_img

Dernières publications

VET 4 CHANGE labellisé « bonne pratique » par l’agence Erasmus+

VET 4 CHANGE - intitulé «développement durable des territoires ruraux par la formation professionnelle» est labelisé comme un exemple de bonne pratique.

Un animateur territorial doit connaître son territoire

“Un animateur territorial doit connaître son territoire”, voici le point de départ du recrutement qui a eu lieu en Provence pour un projet Leader.

Bilan : l’Europe en MFR 2023

« Un mouvement en action pour renforcer l’engagement et la citoyenneté »