Un brainstroming lab organisé par les MFR pour les EDD

Journées européennes du développement : un brainstroming lab organisé par les MFR
Les 15 et 16 juin les journées européennes du développement (European Development Days) se tiendront dans un format numérique. L’édition 2021 a pour thème : « Le Pacte Vert pour un avenir durable » et rassemblera des acteurs clés du monde entier, dont 17 Young Leaders (le programme des Young Leaders de la Commission européenne fait participer des jeunes aux débats sur les thèmes mis en avant chaque année lors des journées européennes du développement).


Les MFR ont contribué à l’événement avec l’organisation d’un atelier « brainstroming lab » sur le thème « jeunesse, ruralité, formation professionnelle pour une Europe verte et durable ». L’atelier se tiendra le 15 juin à 11h45.

Grâce au travail de la facilitatrice graphique, nous avons développé une fresque qui présente les échanges :

Plus d'articles de l'auteur

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles sur le même sujet

spot_img

Dernières publications

L’agence Erasmus+ représentée aux côtés des partenaires européens lors des #erasmusdays 2022

https://youtu.be/7vUU0jAXhdk Nous aurons le plaisir de recevoir Susana Major, de l'agence Erasmus+, à notre événement #erasmusdays2022 d'échange sur les programmes Erasmus+ portés par le réseau...

L’utilisation des fonds européens par l’école de tourisme d’Osijek

Ils ont accédé à des fonds européens d'un montant de 11 millions d'euros pour moderniser les équipements utilisés dans l'école, les constructions, les cours d'excellence et pour produire un changement dans la méthode d'enseignement des matières et des manuels.

L’éducation non formelle au festival « Terre sans frontières »

Les jeunes développent des compétences pratiques, reçoivent une reconnaissance publique pour leur travail de la part des autorités présentes au festival