Promouvoir l’apprentissage des adultes dans les réseaux

Intervenant : Alba Estanyol, Ikaslan Bizkaya

Euskadi est une communauté autonome de 2 500 000 habitants où la formation professionnelle est née des besoins du marché productif et de ses entreprises. De même, tous les agents publics sont alignés dans la réalisation des mêmes objectifs :
• Employabilité
• Amélioration des compétences techniques et humaines,
• Perfectionnement des travailleurs
• Formation des chômeurs

Tknika est un centre promu par le sous-ministère de l’enseignement et de la formation professionnels du ministère de l’éducation du gouvernement basque. L’innovation et la recherche appliquée sont au cœur de Tknika dans ses efforts continus pour placer la formation professionnelle basque à l’avant-garde européenne. Tknika s’inspire de certains des centres de formation professionnelle les plus avancés au monde. Grâce à la mise en réseau et à l’implication directe du personnel enseignant de la formation professionnelle basque, le Centre développe des projets innovants dans les domaines de la technologie, de l’éducation et de la gestion.

Plus d'articles de l'auteur

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles sur le même sujet

spot_img

Dernières publications

Année Européenne des Compétences : vers les technologies numériques et vertes

L'Année débutera le 9 mai et durera 12 mois, avec de nombreuses actions et initiatives à lancer et à promouvoir. Créez votre propre événement.

L’avenir d’Erasmus : participez à la consultation publique

Participez ici avant le 8 décembre 2023, prévoyez 30 minutes de votre temps. A ce jour, plus de 500 avis ont déjà été retenus. La France ne représente que 6% des répondants.

Mobiliser les publics éloignés de l’emploi

Proposition pour une ingénierie de formation qui privilégie 6 dimensions interactives