Tribune « Possibilité de contribution de l’enseignement professionnel au développement et à la revitalisation des zones rurales »

Vous pouvez lire l’article en Croate ici ou bien le retrouver traduit ci-dessous :

La semaine dernière, en coopération avec le Centre de dialogue Nansen , nous avons organisé une table ronde intitulée « Opportunité pour la contribution de l’enseignement professionnel au développement et à la revitalisation des zones rurales » pour parler des avantages, des réalisations et des problèmes des écoles professionnelles dans notre région et au-delà. Ce fut l’occasion d’entendre des exemples de bonnes pratiques de l’école de restauration et de tourisme Osijek et du lycée Dalj et des exemples d’implantation de maisons familiales et de programmes de formation professionnelle dans la région Grand Est en France fournis par les Maisons familiales rurales (MFR) et dont les fiers partenaires en Erasmus » Projet VET 4 Change ». Il s’agit du premier d’une série de forums prévus, traitant d’un sujet qui mérite une attention particulière.

Plus d'articles de l'auteur

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles sur le même sujet

spot_img

Dernières publications

FPEmpresa valorise sur le site de l’EFVET

L'article original en anglais est disponible ici, il mentionne la mobilité à Dublin pour aborder l'apprentissage des langues pour les apprenants migrants. Dans le...

Séminaire : faire vivre l’Europe pour et avec les jeunes

Cette rencontre prend place dans le cadre de la PFUE et de l'année européenne de la jeunesse, au centre européen pour la jeunesse de...

Les Young Leaders ont été élus #EDD22

Les EDD Young Leaders sélectionnés participeront à un programme de 10 jours à Bruxelles. À cette occasion, ils prendront part aux sessions de haut niveau du forum, partageront leur expérience avec les dirigeants mondiaux et les parties prenantes et développeront leurs compétences en leadership.