Connexion solidaire. Le grand rendez-vous

Partout en Europe, la jeunesse est invitée à faire entendre sa voix pour construire un avenir plus écologique, plus inclusif et plus numérique.

Connexion solidaire, le grand rendez-vous invite les volontaires et/ou bénéficiaires d’une mobilité dans le cadre du Service Civique, du Corps européen de solidarité ou des volets Jeunesse et Sports du programme Erasmus+, à se retrouver le mercredi 18 mai 2022.

Des jeunes de la MFR Anneyron participeront à l’animation de l’événement sur le plateau central à Paris : Gabrielle et Mathieu, 2 Jeunes engagés pour coanimer l’événement.

Plus d'articles de l'auteur

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles sur le même sujet

spot_img

Dernières publications

FPEmpresa valorise sur le site de l’EFVET

L'article original en anglais est disponible ici, il mentionne la mobilité à Dublin pour aborder l'apprentissage des langues pour les apprenants migrants. Dans le...

Séminaire : faire vivre l’Europe pour et avec les jeunes

Cette rencontre prend place dans le cadre de la PFUE et de l'année européenne de la jeunesse, au centre européen pour la jeunesse de...

Les Young Leaders ont été élus #EDD22

Les EDD Young Leaders sélectionnés participeront à un programme de 10 jours à Bruxelles. À cette occasion, ils prendront part aux sessions de haut niveau du forum, partageront leur expérience avec les dirigeants mondiaux et les parties prenantes et développeront leurs compétences en leadership.