InnoVET project

VMA travaille depuis plus de 3 ans sur le rôle que l’école d’EFP peut jouer sur le territoire. Au cours du projet InnoVET, un bon contact a été créé avec différentes parties prenantes pour considérer la position centrale de l’EFP dans le développement des compétences pour l’avenir. Un EFP n’est pas seulement un fournisseur de formations mais aussi un partenaire pertinent pour le dialogue territorial.

A cette étape, la communauté des communes et villages du Nord de l’Islande s’intéresse à cette dynamique concernant la définition d’une vision commune et des démarches pour concrétiser cette vision. Cette expérimentation sera partagée tout au long du programme avec les autres partenaires. Un lien étroit pourrait être fait avec l’expérimentation Grand Est en France.

Plus d'articles de l'auteur

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles sur le même sujet

spot_img

Dernières publications

Voter aux élections européennes est crucial pour la jeunesse

Voter aux élections européennes est crucial pour la jeunesse. Les membres de la commission Europe & Citoyenneté du Conseil d'Administration de l'Union Nationale des MFR se positionne sur les raisons suivantes.

Le Grand JT de l’Éducation du 18 avril

La chaine SQOOL TV s'intéresse de prêt au projet Tide! et interview Ronan - notre animateur territorial en Provence. Retrouvez son passage juste ici...

Campagne Erasmus+ « Rencontrez l’Europe, et surtout vous-même »

Faites rencontrer les histoires de Daris, Emma, Iman, Joséphine, Laurine, Maud, Nabil, Shérine & Yanisse.