L’éducation non formelle au festival « Terre sans frontières »

Ce festival réunit sous un même toit les collectivités locales, les ONG, les entrepreneurs, les entreprises, les élus, les enseignants, le mouvement citoyen. Les étudiants qui participent aux différents ateliers ont la possibilité de construire au fil de toutes les journées des résultats tangibles, qui seront mis en scène sous différentes formes innovantes : pièces de théâtre, scénarios, comédies, musique, images, des constructions en lego, de l’aïkido, des créations artistiques et bien plus encore seront présentés.

Les jeunes développent des compétences pratiques, reçoivent une reconnaissance publique pour leur travail de la part des autorités présentes au festival et du public présent ce qui fait grandir leur confiance en eux et ils deviennent des personnes indépendantes et capables.

Plus d'articles de l'auteur

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles sur le même sujet

spot_img

Dernières publications

L’agence Erasmus+ représentée aux côtés des partenaires européens lors des #erasmusdays 2022

https://youtu.be/7vUU0jAXhdk Nous aurons le plaisir de recevoir Susana Major, de l'agence Erasmus+, à notre événement #erasmusdays2022 d'échange sur les programmes Erasmus+ portés par le réseau...

L’utilisation des fonds européens par l’école de tourisme d’Osijek

Ils ont accédé à des fonds européens d'un montant de 11 millions d'euros pour moderniser les équipements utilisés dans l'école, les constructions, les cours d'excellence et pour produire un changement dans la méthode d'enseignement des matières et des manuels.

L’éducation non formelle au festival « Terre sans frontières »

Les jeunes développent des compétences pratiques, reçoivent une reconnaissance publique pour leur travail de la part des autorités présentes au festival