Les équipes de V4C à l’UITR : pourquoi faire ?

Les membres du projet Vet 4 Change seront présent lors de la 4ème édition de l’Université Itinérante des Territoires Ruraux afin de comprendre les perspectives de la formation professionnelle en milieu rural et la place du système éducatif et de la formation professionnelle (EFP) dans la vision d’avenir.

En participant aux ateliers orientés sur l’axe fort de cette rencontre « innovations et évolutions des métiers : les besoins en nouvelles compétences », et forts de leur expérience, les membres espèrent témoigner de leurs constats et les pratiques.

Une rencontre très attendue avec l’Agence française Erasmus à Bordeaux permettrait de partager leur expérience, en abordant aussi la participation des jeunes au dialogue territorial.

Plus d'articles de l'auteur

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles sur le même sujet

spot_img

Dernières publications

L’agence Erasmus+ représentée aux côtés des partenaires européens lors des #erasmusdays 2022

https://youtu.be/7vUU0jAXhdk Nous aurons le plaisir de recevoir Susana Major, de l'agence Erasmus+, à notre événement #erasmusdays2022 d'échange sur les programmes Erasmus+ portés par le réseau...

L’utilisation des fonds européens par l’école de tourisme d’Osijek

Ils ont accédé à des fonds européens d'un montant de 11 millions d'euros pour moderniser les équipements utilisés dans l'école, les constructions, les cours d'excellence et pour produire un changement dans la méthode d'enseignement des matières et des manuels.

L’éducation non formelle au festival « Terre sans frontières »

Les jeunes développent des compétences pratiques, reçoivent une reconnaissance publique pour leur travail de la part des autorités présentes au festival